Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 23:03

Je vous ai promis de vous les présenter, un par un... Alors, voici l'aîné:

DSCF0162.JPG  c'est le plus grand, il pesait déjà 560g un mois après sa naissance.

  Apparemment, c'est un garçon.

  C'est le plus bagarreur, mais c'est pour jouer, car il est vraiment adorable.

  Comme vous le voyez, il est roux, mais son visage, son ventre et ses bouts de pattes sont blancs.

DSCF0158.JPGDSCF0102.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le deuxième né:

DSCF0152.JPG  A l'inverse de son aîné, il est blanc, avec son crâne et sa queue de couleur rousse.

  Un mois après sa naissance, il pesait 490g.

  Je pense que c'est un garçon, mais je n'en suis pas certaine...

  Il adore grimper le long de ma jambe, et d'ailleurs, il est entrain de dormir sur mes cuisses pendant que j'écris cet article.

DSCF0027-copie-1.JPGDSCF0108.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le troisième , ou plutôt La troisième, car je suis presque certaine que c'est une fille:

DSCF0168.JPG

  Bien qu'elle paraisse presque complètement noire, elle a du blanc aux pattes et sur le ventre, du roux par petites touches sur tout son corps, et du beige clair, principalement au niveau des yeux.

  C'est une grande dormeuse, mais cela ne l'empêche pas de grimper sur la plante verte, qui y a laissé déjà quelques feuilles... C'est devenu son jeu de prédilection.

  Pour son premier mois, elle pesait 450g.

Les bandes claires autour de ses yeux lui donnent un regard étrange, mais voyez par vous-même.

DSCF0081.JPGDSCF0133.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, le petit quatrième, le plus petit des quatre:

DSCF0153.JPG  Apparemment, c'est une fille. Elle parait si fragile, je la tiens toute entière dans le creux de ma main, et elle ne pesait que 300g pour son premier mois...

  Si petite, et pourtant, elle fut la première à s'aventurer hors du nid douillet, et à montrer l'exemple à ses aînés, alors qu'elle n'avait que trois semaines...

  Comme vous le voyez, elle est noir et blanc... C'est un peu commun comme couleurs, mais elle est tellement attendrissante. Elle adore s'installer sur mes pieds.

DSCF0025_New1.JPGDSCF0078.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, je vous ai présenté les quatre petits bouts de chou. J'ai encore des jolies photos à vous montrer, mais ça sera pour le prochain article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop mignon ces petits chatons j'adore !<br /> bonne journée
Répondre
B
merci Monicalisa pour ta visite. Si tu voyez mes chatons aujourd'hui, ils ont bien grandi et ils sont très beaux... Il faudrait d'ailleurs que je les montre dans un nouvel article. Bisous et à bientôt.
A
coucou Babeth, ils sont trop mignons!<br /> en général, quand il y a des taches de roux ce sont des femelles<br /> bises et merci pour ces jolies photos
Répondre
B
coucou Azalaïs. Tu as presque raison, mais il s'agit des trois couleurs, ou &quot;isabelle&quot;, Soit le blanc, le roux et le noir. Bisous et à bientôt. Je viens de refaire un article sur eux, et comme j'ai eu du mal à l'envoyer sur le blog géré par Kimcat, je préfère te prévenir avec ce commentaire. Vive le nouvelle plateforme d'overblog!!
M
Ils sont tous mimis!!!<br /> je me promène pour faire vivre les blogs, <br /> je viens de chez sissi<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
merci pour ton passage MAMYROSE2. Tu peux revenir les voir si tu veux, car je viens de refaire un article sur eux, et depuis que j'ai changé de plateforme, je galère au niveau de la propagation de mes articles... Bisous et à bientôt peut-être.
K
Petit coucou ma chère Babeth pour te remercier d'être passée pour lire la belle histoire de Paprika.<br /> Et les BB de Praline, ils vont bien ?<br /> Bises de Béa kimcat
Répondre
B
j'aime les histoires qui se terminent bien.<br /> Les bébés vont bien, mais ils me font du dégât... Bisous félins.<br /> Comme je te le disais tout à l'heure, j'ai posté un autre article sur eux, mais je n'ai pas réussi à l'envoyer sur ton blog communautaire...
G
Les chatons sont toujours adorables et c'est une vrai passion pour les amateurs de poils doux.<br /> Bise.
Répondre
B
merci Gabym pour ton commentaire et excuse-moi pour mon retard à te répondre, mais je galère depuis que j'ai changé de plateforme...<br /> Es-tu toi-même un amateur de poils doux?

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...